Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de CapNoctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

Donc je joue depuis plusieures mois (4-7 mois) a Ogame sur l'univers Draco,
je fais également parti d'une alliance dans cette univers,
je suis dans le classement 12xx,
je croit que j'ai une expérience acceptable mes pas forcément pro car il y a tjs des choses a apprendre je n'ai jamais fais d'attaque groupé,
toute les attaques que je fais dans cette univers je les fais contre les inactifs de 28 jours et sans alliance pour minimiser le risque de confrontation et maximiser l'entée de ressources
j' ai tout déveloper a part graviton dans je connais également le "secret" pour le faire qui est coloniser une planète x:xxx:1 pour pouvoir faire a fond satellite solaire etc.,
je connais comment faire pour avoir 20% de chance pour une lune, mais je n'ai jamais réussi a en avoir une après 6 tentative Sad, et oui donc je suis plus encore dans le développement dans cette univers
Je connais les sites war-riders speedsim, je sais se que veut dire Rapidfire par rapport au attaque et je ne sais pas quoi vous racontez encore :/
Par rapport au mineur et autre chose de ce genre j'ai jamais vraiment choisie car je suis plutot un peu de tout
J'espère que se n'est pas trop le bordel :/ et j'espère également que c'est assez complet