Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de CapNoctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:59

Donc je joue depuis plusieures mois (4-7 mois) a Ogame sur l'univers Draco,
je fais également parti d'une alliance dans cette univers,
je suis dans le classement 12xx,
je croit que j'ai une expérience acceptable mes pas forcément pro car il y a tjs des choses a apprendre je n'ai jamais fais d'attaque groupé,
toute les attaques que je fais dans cette univers je les fais contre les inactifs de 28 jours et sans alliance pour minimiser le risque de confrontation et maximiser l'entée de ressources
j' ai tout déveloper a part graviton dans je connais également le "secret" pour le faire qui est coloniser une planète x:xxx:1 pour pouvoir faire a fond satellite solaire etc.,
je connais comment faire pour avoir 20% de chance pour une lune, mais je n'ai jamais réussi a en avoir une après 6 tentative Sad, et oui donc je suis plus encore dans le développement dans cette univers
Je connais les sites war-riders speedsim, je sais se que veut dire Rapidfire par rapport au attaque et je ne sais pas quoi vous racontez encore :/
Par rapport au mineur et autre chose de ce genre j'ai jamais vraiment choisie car je suis plutot un peu de tout
J'espère que se n'est pas trop le bordel :/ et j'espère également que c'est assez complet


(Je ne peux vous révelez mon nom dans l'autre univers ou encore celle de l'alliance pour raison de "secret" j'espère que sa ne vas pas vous dérangez)


Dernière édition par CapNoctis le Jeu 7 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

J'espère que cela suffit au niveau expérience pour rejoindre votre alliance et en plus vous etes fan de bleach se qui ma poussez aussi de venir chez vous.

En ésperant me faire accepter et m'amusez avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20

Et bien ça m'a l'aire assez complet tout d'abord et ne t'inquiète pas on ne demande pas une expérience de fou furieux on est également la pour aider les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:23

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:18

Alors voila après de très longue délibération ( ^^ ) nous t'avons accepté comme membre à part entière de notre alliance !!^^ tu es donc shinigami jusqu'au moment où on aura capté ton style de jeu pour t'inclure dans une division Wink donc bienvenu a toi et j'espère que tu restera actif sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de CapNoctis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CapNoctis   Candidature de CapNoctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CapNoctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CapNoctis (dans 6 jours CapZaraki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: