Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nim, au plus profond des ténèbres.

Aller en bas 
+4
XIIIsan
Kyoraku Shunsui
Anuldor
Nim
8 participants
AuteurMessage
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:18

NIM

Quel est ce nom ? Est-ce le mien ? Je n'en sais foutrement rien à vrai dire.


On m'a trouvée dans le district 75, j'étais dans un état comateux proche de la mort et il a fallut l'intervention de plusieurs médecins pour me réanimer. D'où je venais, pourquoi j'étais là, autant de question qui me trottaient dans la tête sans trouver de réponses. Certains sages du centre où j'hébergeai le temps de retrouver mes esprits me nommèrent Nemu tant je dormais souvent. Je pense que c'est de là que viens Nim, ça doit être un raccourci qui est resté. Enfin, j'en sais trop rien. Les médecins n'ont pas compris ce qu'il m'arrivait mais j'étais mal en point. Je crois que mon organisme ne s'habituait pas à ce monde qui m'était étranger et je passais la majorité du jour à dormir. On m'apprit l'existence des différents quartiers, du Sereitei et des shinigamis. Je m'émerveillais de toute cette complexité et enviait les autres districts où la vie semblait plus facile.

On m'offrit du travail dans une usine de boissons à destination de l'académie Shinô ou l'on m'expliqua que les âmes possédant une forte pression spirituelle devaient se nourrir. Prise d'un désir nouveau je décidai d'essayer les effets de la nourriture sur mon corps et après avoir volé quelques marchandises je me mis à boire dans un coin de l'usine. Quelle ne fut pas ma surprise lors qu’à la première gorgée que j'engloutis, je me sentis plus revigorée que jamais. Je manquai même d'arracher la porte en sortant et j'eus du mal à finir de travailler tant j'étais impatiente de rentrer au foyer afin d'en parler à mon Maître. Celui-ci devant mon enthousiasme fit une moue gênée. Il me prit par le bras et m'entraîna à l’abri des oreilles indiscrètes. Là, il m'avoua ce qu'il avait découvert sur mon compte.

J'étais une Asauchi, l'âme d'un Zanpakuto renié par son possesseur. J'avais fini par sortir du sabre en oubliant qui j'étais et on m'avait trouvée gisant près d'un sabre sans vie. Il me montra la lame terne qu'il avait conservé secrètement depuis tant de temps. Cette révélation m’écœura, moi qui étais si fière d'avoir enfin découvert ma pression spirituelle, cela n'était dû qu'à ma simple fonction de Zanpakuto. Je n'étais donc qu'un sabre ? Il me fallut du temps avant de me remettre de cette nouvelle. Et encore plus avant de m'accepter comme tel. Je finis par conclure que j'étais une âme comme les autres, j'étais née ailleurs, c'est tout. Et mue par cette idée obsédante je décidai de tenter ma chance à l'académie Shinô. Ce fut facile. Je développai très vite des compétences que mes camarades étaient loin de posséder. Bien sûr mes notes en maîtrise de son sabre était peu enviables, puisque celui que je tenais à la main n'était autre que mon ancienne enveloppe, désormais aussi vite qu'un vieux coquillage. Je n'avais parlé à personne de mon cas particulier et je me contentai de suivre mon parcours en déclenchant à la fois l'admiration et la jalousie...


Pseudo : Nim
Zanpakuto : Nemu
Division : Non renseigné

Classement : 4000 et des poussières...
Style de jeu : Indéfini pour l'instant.
Expérience : Vaste, de l'univers 37 à Rigel en passant par Gemini et Orion. Classements variant du top 100 au top 600.

Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Passion : La peinture.
Je n'aime pas : La politique.

Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:25

et beh..
Je pense que tu peu déposer ta candidature in game Very Happy
Juste magnifique comme présentation cheers

Je suis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:26

Bienvenu a toi ^^ tous d'abord je me présente Kyokyosan Grand Manitoutou du Gotei lol! je n'ai qu'une chose a dire:
WTF j'adore ton RP !!!!!!!!!

bon je laisse désormais la parole a mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:43

Shocked
Joli RP, c'est plutôt pas mal, moi en tout cas je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:18

La vache Shocked, super j'ai bien aimé et naturellement bienvenu à toi Very Happy
Et moi je dis également oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32
Localisation : maison

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

Je suis pour! ^^
Trop top l'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:35

Bon tu m'as l'air adopté de tous alors bienvenu chez nous Nim^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:12

Je ne vous décevrai pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:52

Moi j'aime pas nah !! ( il en faut bien un non ?? )


Mais non c'était une blague ^^

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mran
Shinigami
Mran


Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:29

Salut à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinigami

shinigami


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32
Localisation : maison

Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nim, au plus profond des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Nim, au plus profond des ténèbres.   Nim, au plus profond des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim, au plus profond des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: