Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature GrimmjowJ

Aller en bas 
+5
Mran
Kyoraku Shunsui
Kurosakic
Anuldor
GrimmjowJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:44

Bonjour a tous,

Voila je suis un grand amateur de manga est Bleach est un de mes préféré c'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre alliance ^^.
Pour commence IG je vien tout juste d'arriver sur cette univers jai mon premier point xD. Néanmoins jai un certaine expérience sur ce type de jeu même si sa commence a faire un moment jai eu plusieur compte le premier a 21 000 pts le second a 430 000pts et le dernier a 63 000 ensuite jai jouer sur ansaerys ou la je suis monter a des centaines de milions de points. Je suis de type raideur meme si jaime avoir de bonne def et des mines assez develloper. IRl je m'apelle Maxime jai actuellement 19ans et suis en BTS comptabilité et gestion des organisations ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:14

hey salut à toi Maxime

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Razz

Je trouve ta présentation assez complète (même si nous te poserons quand même quelques questions ^^ )
Je constate que tu as une bonne expérience du jeu ce qui est plutôt positif Smile