Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature GrimmjowJ

Aller en bas 
+5
Mran
Kyoraku Shunsui
Kurosakic
Anuldor
GrimmjowJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:44

Bonjour a tous,

Voila je suis un grand amateur de manga est Bleach est un de mes préféré c'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre alliance ^^.
Pour commence IG je vien tout juste d'arriver sur cette univers jai mon premier point xD. Néanmoins jai un certaine expérience sur ce type de jeu même si sa commence a faire un moment jai eu plusieur compte le premier a 21 000 pts le second a 430 000pts et le dernier a 63 000 ensuite jai jouer sur ansaerys ou la je suis monter a des centaines de milions de points. Je suis de type raideur meme si jaime avoir de bonne def et des mines assez develloper. IRl je m'apelle Maxime jai actuellement 19ans et suis en BTS comptabilité et gestion des organisations ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:14

hey salut à toi Maxime

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Razz

Je trouve ta présentation assez complète (même si nous te poserons quand même quelques questions ^^ )
Je constate que tu as une bonne expérience du jeu ce qui est plutôt positif Smile
J'attends donc de voir les réactions des autres membres et du co-fondateur Kyo, mais nous te recontacterons surement dans la soiré (sur le fofo )

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:17

D'accord merci beaucoup et je suis ouvert a toute question. Après je sais bien que le fait que j'ai commencer cette univers aujourdhui meme risque d'etre un frein a mon entré mais je prefere jouer en groupe rien que pour les discussion sa me motive ^^ vu les points des premiers l'univers doit avoir 1 moi a peu pret sa devrait pas etre trop dure a rattraper sachant que mon but premier sera d'etre top 1500 dans un premier temps et ensuite top 500
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:19

l'univers a une semaine seulement (enfin 8 jours )
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21

ah oui quand meme sa a bien changer alors ^^ il est en accélerer ? 1000 point en 8 jours sa me parait beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:22

Non je ne crois pas mais après il y a tout ceux qui achète de l'antimatiere aussi pour se booster :/
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:24

ah oui c'est vrai qu'il y a c'est truc la avec tout leur officier et tout maintenant -_- c'est les plus riches qui montes le plus vite ^^ mais en attendant je m'en fiche apres ils me servent de frigo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:26

He oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:35

Ah par contre un truc qui est nouveau pour moi et que j'ai pas compris c'est les points honorifique sa sert a quoi et ont les obtient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:39

ça ne sert pas a grand chose , tu les acquière en battant certaine personne bien mieux classé que toi (en jaune) et tu les perds si tu attaque des personne plus faible (c'est par rapport a ta flotte et la sienne aussi )

En gros je suis raideur j'ai donc - 7 points honorifiques pour le moment
Tout les raideurs sont forcément dans le négatif :/
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:42

d'accord ^^ c'est juste a titre indicatif pour que tout le monde voit le type de jeu des autres alors
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:46

je ne suis pas sur mais si tu est trop dans le négatif tu deviens un "pirate" ou je ne sais plus quoi ce qui veux dire que tout le monde peut t'attaquer et il pourrons plus te piller
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:50

Bienvenue a toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:29

Bienvenu a toi grim ^^ alors je dois encore ramener ma science pour les points honorifiques ou alors on attend et je fais un tuto lol!
Sinon tous d'abord je suis ravi de voir un fan de Grimmjow qui est mon méchant préféré dans Bleach O_O J'ai quelques questions pour toi:
Pour combien de temps compte tu jouer?
Pointure de chaussure?
Site préféré?
Chanteur préféré?
Slip ou caleçon?
Nutella ou Beurre de Cacahuète?

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:32

mdr les questions inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mran
Shinigami
Mran


Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:46

Tu peut répondre à côté de certaines questions sinon Google chrom ou internet explorer ou Mozilla Firefox ou autres
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:36

Pour combien de temps compte tu jouer? Alors je compte jouer au minimum jusque debut juin le plus possible et apres ( vu que j'habiterai avec ma copine si tous ce passe bien ) je continuerai mais je me connecterai 2 a 3 fois par jour pour une duré total d'environ 1h et non presque toute la journéé comme je vais le faire la pour monter le plus vite possible
Pointure de chaussure? 43 et demi ^^
Site préféré? J'ai pas vraiment de site preferer je traine pas trop sur internet je dirai youtube c'est la que j'ecoute ma musique
Chanteur préféré? Nigthwish je sais pas si vous connaissez ^^
Slip ou caleçon? Boxer ^^
Nutella ou Beurre de Cacahuète? Nutella =D

Enfin je suis les 3/4 du temps sur internet explorer mais jai aussi mozilla firefox

Pour vous tenir un peu au courant de mon avancement je me suis inscrit hier vers 18h il me semble et je suis actuellement a 5pts
Revenir en haut Aller en bas
Anuldor
Admin
Anuldor


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:52

hey nightwish Very Happy j'adore c'est un pote qui ma fait découvrir ce groupe...dommage que le première chanteuse sois partie :/
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:00

Oui elle prenait trop la grosse tete aparement jai ete voir le concert de imaginerium cetait super mais ils ont encor changer la chanteurse aparement
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:59

Bienvenue à toi, bonne présentation je pense qu'on peut t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:18

je postule ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:01

j'accepterai quand shini et cap auront donné leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:08

d'accord pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:22

salut Grimmjow Smile pour ma part c'est également oui et ta parcontre l'aire d'avopir beaucoup d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:26

L'expérience ogame remonte un peu quand meme apres j'étais plutot sur ansaerys qui est en accélérer mais en faite on se rend vite compte que sa revien au meme sauf que quand on obtien un nouveau vaisseau ou autre sa nous fais rien parce que c'est trop facil alors que ici rien qu'arriver au croiseur au debut sa fait trop plaisir donc je fais un retour aux sources on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GrimmjowJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrimmjowJ   Candidature GrimmjowJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GrimmjowJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: