Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Kisuma

Aller en bas 
+2
Nim
.-.Pikachu.-.
6 participants
AuteurMessage
.-.Pikachu.-.

.-.Pikachu.-.


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi..

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:21

Bien le bonjour bien le bonsoir Mesdames et Messieurs,

Avant toute chose, je tiens à vous informer que je reprends Ogame après... mmh.. 6 ans d'absence environ..~
Bref ! Je vais m'améliorer un max pour pouvoir vous arriver à la cheville et ne pas vous décevoir ! Sinon y en a un qui va me taper dessus Very Happy

Prénom : Quentin
Nom : #CENSURE#
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le nord, précisément 2 maisons à côté de Kyoraku :3 Je le stalke oui *w*
Intérêts : Les livres, jeux vidéos, mangas/animes (Je me mets à regarder Bleach, ça m'a l'air sympa :3), cinoche quand je peux, soirées mais faut pas trop y compter Razz ...
Qualités : IG : Souvent présent ! Je me développe assez vite je dirais
IRL : J'en ai pas D:
Défauts : IG : Je privilégie la défense plutôt que l'attaque D: sachant que je suis quelqu'un d'assez renfermé sur moi même, j'ai adapté mon style de jeu là dessus et ça me réussit plutôt bien, après c'est à vous de décider ^^
IRL : bavard, chiant, colérique, impertinent, sarcastique, ironique, emmerdeur, déprimant, désespérant, j'ai tous les défauts du monde :3 Mais je le vis bien ! (y)

Après je vois pas trop ce que je peux dire d'autre sur ma présentation, j'ai juste lu qu'il faut faire une présentation d'usage avant de postuler pour une place au sein de l'alliance.. ^^'
Voilà voilà..~ Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit demandez moi, des critiques à foison ça fait pas de mal et on apprends à ne pas reproduire ses erreurs !

Kisuma
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
J'imagine que cette présentation n'est qu'une formalité si tu connais Kyo-chan. Toutefois j'aimerais en savoir un peu plus sur ton classement et ton expérience sur Ogame. 6 ans c'est long mais bon, Ogame n'est pas un jeu très difficile à prendre en main non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:28

Bah t'es enfin la je t'attendais moi xD alors une chose a savoir: Connaitre un des patron ne fais pas tous ^^ je laisse la place au autres Wink et nim pour le classement ce sera dans ça candidature ici on apprend à ce connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
.-.Pikachu.-.

.-.Pikachu.-.


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi..

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:29

Bah pour l'instant je suis à 50 points, classé 35XX .. Tandis que mon expérience ? Mmh.. J'ai quand même encore de bons souvenirs (quand je dis bons, je dis que je m'en rappelle bien) de mes 3-4 années de jeu sur Ogame. Je me rappelle d'encore pas mal de trucs mais après tout, vous serez là pour suppléer à mes carences ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:30

Hmm, au temps pour moi, j'ai cru à une candidature... Désolé !
Merci tout de même pour les indications. Wink


Dernière édition par Nim le Mer 13 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.-.Pikachu.-.

.-.Pikachu.-.


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi..

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:32

Aucun problème ! :3
Hésitez pas à commenter et/ou critiquer, après tout, on apprends de ses erreurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:04

J'ai l’impression que c'est une phrase que tu aimes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:46

Cool un copain a kyokyo ^^

Et pikachu est dans le scaphandre de starcraft 2 si je ne m'abuse ??
Revenir en haut Aller en bas
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:04

bienvenu pikachu Wink, par contre je poses la question depuis combien de temps ogame existe t'il ? car pour avoir jouez à Ogame il y a six ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:35

Il suffit de regarder en bas des pages ogame, depuis 2002 donc le plus vieux joueur peut y jouer depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kisuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisuma   Présentation Kisuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kisuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kisuke
» Présentation Log Out
» My little presentation
» Présentation de Kyo
» Présentation d'Hemichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Présentation :: Présentation d'usage-
Sauter vers: