Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hemichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemichi




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:49

Bon ba voila faut s'y mettre : La candidature de l'Hemichi Very Happy

IG je m'appelle hemichi en l'honneur d'un film (Princesse Mononoke) ou les hemichis sont une tribu de puissant guerrier dans le rôle fut de protéger l'Empereur.
Pour l'instant je suis que un petit joueur du haut de mes 224 points (Place 2.376 sur 7.121) mais bon après avoir beaucoup investi en défense pour repousser des assaillants de plus en plus fort j'ai pas pus trop me dévelloper :p.
Mon but dans Ogame et d'avoir une flotte légendaire donc rien que le nom fait trembler nos ennemis mais je ne suis pas fait pour diriger toute une armée de camarade, non moi mon truc et de faire la guerre.
Dans le jeux j'aime être puissant militairement et écraser toute la résistance de mon adversaire et pour sa il me faut me développer vite alors je suis bien motiver pour jouer Very Happy
Donner moi du temps, donner moi une bannière, donner moi des couleurs sous lesquels me battre et je deviendrai votre arme Smile

Irl je m'appelle Valentin (val ou valoo pour les amis Wink ) j'ai 16ans fin comme sur ma présentation Very Happy
Mes passion ba comme dit sur la présentation les mangas, les animes, le tennis, le jeux vidéo... bref le classique :p
Je suis en première STMG mais sans vraiment de but Very Happy
Je suis un habitant du finistère (sisi sa existe c'est en bretagne, la ou les gens picole bien Very Happy )
Je suis un garcon pure et innocent (ni drogue ni accool ni chasteté Very Happy)

A part sa quoi dire d'autre? ba je vois pas mais au pire demander et je repondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:08

Belle candidature bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:21

Ni alcool, ni drogue, et chasteté. Plutôt non ? Razz
Bref, bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:26

mdr chaste toute sa vie quelle vie cruel =( je te plaind mon pauvre tu ne connaitra pas les plaisir de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:35

Une main peut faire l'affaire, si l'on connait les bonnes adresses bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:43

Il n'a pas dit qu'il était chaste au contraire je cite "ni drogue ni accool ni chasteté Very Happy". Sinon bonne chance pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
Nim

Nim


Messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:47

Oui mais il s'est certainement emmêlé les pinceaux, puisqu'il disait être pur et innocent. Il voulait donc dire qu'il était chaste, et non l'inverse. Enfin, je suppute, je suppute...
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:54

Je sais c'est justement pour ça que je le prends au mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
hemichi




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:01

en quoi tremper le bambou pour pas être trop vulgaire n'est pas pur Surprised et oh je suis humain quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:07

c'était de l'humour bande de triple buse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Hemichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hemichi   Candidature Hemichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hemichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hemichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: