Gotei Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei Taurus

Un forum actif pour une bonne team d'Ogame !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
CapZaraki
Kyoraku Shunsui
kisuke
7 participants
AuteurMessage
kisuke
Capitaine 4e
kisuke


Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : DTC

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:28

**** Concept : écrire une phrase en Rôle Play (RP) et laisser les autres continuer ****


Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:33

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui rechercher partout ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:40

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui rechercher partout ses parents.Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:11

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents.Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:27

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'a mon transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:40

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'a mon transporteur.Pris d'une peur sans nom je me dirigais vers le Sereitei pour implorer leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:04

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'a mon transporteur.Pris d'une peur sans nom je me dirigais vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui me répondit (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:28

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'a mon transporteur.Pris d'une peur sans nom je me dirigais vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui me répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:25

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'a mon transporteur.Pris d'une peur sans nom je me dirigais vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui me répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce je mis rendit et quand je sortie du bâtiment tout disparus autour de moi laissant que terre, ciel et poussière.
Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:52

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa
planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à
coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il
n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter
par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à
travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom
il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur
grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a
la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière.

HS : je rappelle juste qu'en commençant par "il était une fois un petit transporteur" on ne peut pas dire "je" sauf en plein dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
GrimmjowJ
Capitaine 11e
GrimmjowJ


Messages : 319
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:44

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa
planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à
coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il
n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter
par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à
travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom
il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur
grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a
la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville m'attendait une bande de bombardier,

Revenir en haut Aller en bas
XIIIsan
Lieutenant 4ème division
XIIIsan


Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Congrégation.

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:00

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-info.fr
Kyoraku Shunsui
Commandant en chef des armées
Commandant en chef des armées
Kyoraku Shunsui


Messages : 654
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28
Localisation : dans ma chambre ^^

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:02

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commençairent donc à le bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei-taurus.forumactif.org
kisuke
Capitaine 4e
kisuke


Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : DTC

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:51

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:32

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problemes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il adoré çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Mran
Shinigami
Mran


Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:54

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problèmes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il adoré çà !! Puis tout à coup une immense étoile de la mort arriva chargée d'électricité fabriquée par des panneau solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:46

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problèmes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il a adoré çà !! Puis tout à coup une immense étoile de la mort arriva chargée d'électricité fabriquée par des panneau solaire.Mais un panneau solaire surchauffa et fit exploser l'étoile de la mort
**édit d'un capitaine...écrire français svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Capitaine 4e
kisuke


Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : DTC

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:28

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problèmes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il a adoré çà !! Puis tout à coup une immense étoile de la mort arriva chargée d'électricité fabriquée par des panneau solaire. Mais un panneau solaire surchauffa et fit exploser l'étoile de la mort. Heureux d'avoir échappé à la mort il se dépêcha de faire le tour de cette ville et y découvrit :
Revenir en haut Aller en bas
Kurosakic

Kurosakic


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 31
Localisation : Hum qui sais ;p

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:53

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problèmes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il a adoré çà !! Puis tout à coup une immense étoile de la mort arriva chargée d'électricité fabriquée par des panneau solaire. Mais un panneau solaire surchauffa et fit exploser l'étoile de la mort. Heureux d'avoir échappé à la mort il se dépêcha de faire le tour de cette ville et y découvrit : UNE FEMME
Revenir en haut Aller en bas
CapZaraki
10e division
CapZaraki


Messages : 257
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : Luxembourg

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:27

Il était une fois, un petit transporteur qui avait quitté sa planète d'origine. Et qui recherchait partout ses parents. Quand tout à coup il vit un vaisseau fantôme. Ce vaisseau était très étranges, il n'était conduit par personne. Par contre il était forcément alimenter par quelque chose et ce quelque chose faisait énormément de bruit à travers toute l'espace jusqu'au transporteur. Pris d'une peur sans nom il se dirigea vers le Sereitei pour implorer leur aide. Et c'est leur grand et magnifique Commandant Kyorakou qui lui répondit de m'adresser a la 11émé division qui se charge des problèmes. Sur ce il s'y rendit et quand il sortit du bâtiment tout disparus autour de lui ne laissant que terre, ciel et poussière. Le transporteur se dirigea alors vers une ville faite en poussière. Dans cette ville l'attendait une bande de bombardier. Ils étaient armés avec des bombes à eau. Ils commencèrent donc à le bombarder. Et la poussière durcit, la ville s'anima et le petit transporteur pu contempler la grandeur du lieu qu'il venait de créer.Et il a adoré çà !! Puis tout à coup une immense étoile de la mort arriva chargée d'électricité fabriquée par des panneau solaire. Mais un panneau solaire surchauffa et fit exploser l'étoile de la mort. Heureux d'avoir échappé à la mort il se dépêcha de faire le tour de cette ville et y découvrit : UNE FEMME

Quand tout a coup je me réveilla et remarquais que tout cela était en fait un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire
» sans commentaires U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei Taurus :: Partie publique :: Rukongaï-
Sauter vers: